un peu de PUB...

Publié le par Du trait a la pierre²

s

alut a tous

bon c'est pas trop mon genre de faire de la pub , mais la je trouve vraiment que le produit est bon  et surtout pas cher ...

je me suis  mis a la recherche de disques a polir le granite et le marbre il y a qq. mois , et devant le prix exorbitant des set que je trouvais dans notre cher et bon pays , je me suis mis a ouvrir les frontières , et , bingo, de lien en lien ...je tombe sur un "fabriquant"  a hong kong   ... je ne suis pourtant pas fan ....mais la je devais tester ....

tout le monde connais ce genre de disque "diamanté" de petit diamètre  qui ne s'use que très lentement .... les kits que je trouvais en France valent environ 250euros les 8 ..environs... la je trouve le kit a ......35 euro environs FDP inclus pour la France de hong kong .
ca ne m engage a pas grand chose de tester ....

et ce matin , l occas ... une plaque de granite noir a polir .... bingo je sort tout mon bazar sous les yeux ébahi de , heu ben personne en fait , je bosse seul .... ah si une mésange traîne souvent a coté de moi quand je fais pas trop de bruit .... 
et je commence avec je dois le dire ....un sérieux doute ....
mais bon ... 1er test , refaire un petit chanfrein sur un coté de la plaque , "grain" 50 et en avant ... pinaiz' ça marche fort !!
je continu et en quelque minute j arrive a une plaque miroir  !! du grain 50 au grain 10 000 ....
su'l'cul le pierreux !

je suis quand même plutôt sur que ça ne tiendrait pas le coup dans une utilisation quotidienne , mais pour faire comme moi de temps en temps des retouches , c'est bon ....

la photo est celle du site du fabricant .... 
je ferais des photos demain si mon patron me laisse peinard  .

si le kit intéresse qq , qu il me contact par émail , coup de tel , signaux de fumée , ou poignée de poussières jetées en l air pour plus de détails ....
en meme temps avec le nom marqué sur le dos du disque sur la photo ... et un ou deux neurone en état de marche , pas trop alourdi par la poussière de taille de votre journée , vous devriez trouver facilement des infos ;-)



  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article